View Single Post

Spartaaaa's Avatar

Spartaaaa
11.03.2014 , 09:19 AM | #9
Quote:
Coté répu on a pas de guilde noyau comme ça, perso j'suis le seul dans ma guilde à faire énormément de GS, je t'avouerais que j'ai pas vraiment le courage d'essayer d'organiser des groupes GS répu. (sans compté le fait de mes dispo perso aléatoire, etc...)
C'est vraiment l'absence de regroupement des joueurs qui m'interpelle, juste utiliser le /cjoin spatial en gardant un ts sous le coude suffirait à la limite.

Quote:
Personnellement comme j'ai dit je fait une partie (je pense que vous m'avez rarement vue quitter une partie même si vous êtes la), mais c'est clair que je vais pas retag derrière (sauf si coté répu j'ai pas l'impression de jouer en solo contre 8), ou est le plaisir ?
Ma remarque était vraiment plus global, tu n'étais absolument pas visé personnellement, d'ailleurs, on te voit le soir déjà, c'est rarement le cas pour beaucoup de joueurs répu.
La remarque est plutôt tournée vers ceux qui évitent totalement de jouer aprés 21h, pour éviter 4mecs armés d'un TS...

EDIT:
Salut Korakes! Content de trouver un peu d'enthousiasme! En ce qui nous concerne les dispo seraient lundi mercredi jeudi sûr, d'autres à discuter avec les autres guildies, si ton gm est ok pour une de ces soirées ce serait top. On peut fixer un RDV sur vocal pour en discuter tous ensemble ce soir si ca te dit.
Au plaisir de te croiser IG!
"Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."