View Single Post

Spartaaaa's Avatar


Spartaaaa
11.03.2014 , 08:45 AM | #6
"Après c'est marrant de lire qu'ils faut s'organiser tout ça... mais quand tu a d'un coté un guilde organisée, et de l'autre coté plusieurs joueurs de plein de guilde différentes, tu comprend qu'ils devient plus difficile de s'organiser non ?"

Salut Drake, clarifions tout de suite une chose il existe effectivement chez légion une team propre à la guilde. Nous ne sommes pour autant pas fermés, une bonne partie de nos joueurs GS étant dans d'autres guilde sans que cela ne pose de problème à personne... De la difficultés à s'organiser en inter-guilde je dirais qu'il suffit de commencer par grouper les gens dispo dans ton créneaux horaire, le reste vient naturellement. Mais il faut déjà avoir la volonté de jouer organisé.

@Altheran

Ce que tu me dis en substance, c'est que d'avoir transposé une méthode de jeu (Groupe +vocal) indispensable à bon niveau en PVE comme en PVP, au GSF est une erreur? La logique pour toi c'est ,dans un MMO, le jeu solo?
Restons sérieux 5min, le déficit organisationnel, coté répu semble patent du point de vue de joueurs qui adorent le GS.
Fait le tour des serveurs US, le groupage est normal. Le vocal, indispensable à un jeu stratégique.

Nous jouons globalement à 4, parfois plus, mais principalement à 4. Rien de bien difficile à contrer avec un minimum d’organisation. Je pensais incroyable, les rumeurs faisant état d'une désertion volontaire des joueurs répu le soir. Vous me scotchez, face à 4mecs et un TS vous préférez ne pas jouer... Le nivellement par le bas devient également la norme sur SWTOR?
"Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."