View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.03.2014 , 08:10 AM | #5
Personnellement je pense avoir le niveau pour rivalisé (et je pense que la légion confirmera) et Myrrhia l'a aussi, mais quand on est un ou deux dans l'équipe a pouvoir rivalisé, bah tu rivalise pas quand même, tu te fait défoncé et puis c'est tout.
Donc oui quand je me retrouve dans ce genre de situations, je préfère me barré et faire autre chose plutôt que de me retrouver démunie a rien pouvoir faire. Certes je fuis dans un sens, mais si je joue c'est pour le plaisir, comme j'ai dit au dessus, je préfère une défaite ou j'ai réussi à jouer, qu'une défaite et j'ai pas réussi a faire plus de 5 secondes sans exploser.

Après c'est marrant de lire qu'ils faut s'organiser tout ça... mais quand tu a d'un coté un guilde organisée, et de l'autre coté plusieurs joueurs de plein de guilde différentes, tu comprend qu'ils devient plus difficile de s'organiser non ?

Après je parle pas du vocal, j'm'en fou un peu, comme j'ai dit plus haut, je comprend qu'ils s'organise sur vocal, et même j'ai envie de dire c'est logique, c'est comme ça qu'on fait une bonne équipe...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON