View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
11.02.2014 , 06:50 PM | #2
Les parties de Starfighter ne sont pas comme ça le reste du temps. Même si la République domine, nous n'avons pas dégouté le camp adverse.

Oui, j'ai bien écrit "dégouté".

Car nous côté République, nous jouons SEULS pour la plupart. Très tôt, certains ont compris comment jouer en groupe, en s'entraidant avec un support vocal était injuste envers le joueur lambda, qui arrive seul, et ne peut presque rien espérer de son groupe PARCE QUE COMMUNIQUER EN JEU REVIENT À UN QUASI SUICIDE.
Et ça, ceux qui l'ont compris, l'ont souvent fait en vous combattant.

Certains d'entre nous ont un esprit de fair-play, et acceptons de bon coeur de ne pas être dans tel ou tel match, pour que le match soit approximativement équilibré, et que les gens puissent encore apprécier le jeu.
Certains d'entre nous, prennent à point d'honneur de ne pas jouer en groupe, et surtout sans support vocal, car la quantité de joueurs ne permet pas de prendre ce luxe sans tuer le jeu.

Le problème auquel vous faites face désormais, était inévitable tant que vous ne stoppiez pas votre manière de jouer. Mais vous avez passé le point de non retour. Il n'y a que vous à vos horaires, et une poignée d'ignorants qui se font farmer. Ceux qui étaient encore un peu têtu de jouer le soir ont pour la plupart arrêté, ou ont trahi leur camp pour vous rejoindre.
Même si vous arrêtiez, là maintenant, de jouer en groupe, de vous aider mutuellement sur TS, la santé du serveur n'en changera pas pour autant. Car comme il n'y a que vous qui jouez à ces heures là, participer serait une garantie de passer une mauvaise soirée, car il n'y aura pas la quantité de joueurs nécessaires pour faire des matchs équilibrés.

Ce que je vais dire est rude, mais vous récoltez, ce que vous avez semé.
Vous vous êtes enivrés de la victoire, et avez perdu de vue la réalité. Vous en êtes réduits à nous mendier votre dose d'adrénaline.

Je suis sûr que certains se feront une joie d'accepter votre offre...
...mais quant à moi, je ne m'adonnerai pas à ça, jouer d'une manière que j'abhorre (car soyons franc, seul un groupe sous vocal peut combattre un autre), ni prendrai le risque de voir ce style de jeu pervertir la République, et tuer GSF à toute heure.

Je préfère sacrifier cet horaire et le laisser mourir, pour peut-être le voir renaître un jour, plutôt que de le faire vivoter, en un semblant de club VIP lors de soirées organisées très select.

Cordialement,
Myrrhia.