View Single Post

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.26.2011 , 10:53 AM | #13
Je joue consulaire heal. Mon constat en solo ressemble assez a celui de l'OP a savoir que seul, notre survie est très basse.
Cependant ce la me convient, Un dps qui utilise efficacement ses cd et me kick/cc au bon moment me tombera, si je suis seul au milieux de trois mecs, je n'ai pas a résister ce qui me semble logique, je ne suis pas un boss d'instance sous seul prétexte que je suis healeur. Je suis fragile mais garant de la survie de mon groupe, quand ceux-ci l'ont compris je suis bien protéger, ils survivent et on arrive a faire de belles choses.

J'ai déjà eu de tres mauvaises expériences dans certains MMO ou ils était extrêmement difficile de tomber un soigneur seul, ce sentiment d'invulnérabilité me répugne. Et je trouve que l'érudit n'est pas a plaindre du tout en terme de controle et surva. Couplé a un tank de type gardien/ravageur ou avant guarde/équivalent BH je suis relativement en sécurité, mes contrôles me permettent de temporiser un combat en infériorité numérique, et un très bon assist dps.
TOR semble plus pensé pour le jeux en équipe que les situations de un à un, le système de compagnon en pvp sauvage me semble assez démonstratif, avec des compagnons presque aussi efficaces que le joueur.

Je heal ou dps en fonction de l'humeur avec mon érudit en bg. Seul, le heal est moins efficace si les autres ne comprennent pas que je dois être protégé pour être efficace, en guilde avec mon gardien un soldat et une sentinelle on fait de véritables ravages, et ma quantité de "healdone" et d'assist dps que j'ai pu faire me fais souvent halluciner. En solo mes résultats sont moins probants car je ne suis parfois pas couverts du bg.
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"