View Single Post

ikureuil's Avatar


ikureuil
12.26.2011 , 10:15 AM | #30
J'avoue que j'en ai aussi un peu marre que l'on chie sur les arènes de Wow de la sorte.

Qu'elles aient amené, de part la compétition inhérente au concept, une sale mentalité pour certains est vrai on ne peut pas le nier. Au même titre que certaines des grosses guildes Pve se sont mises à péter plus haut que leurs cul.

Il n'empêche que se sont les arènes (et les boss HM) avec la compétition qu'ils représentent qui ont tiré le niveau vers le haut. Poussant les joueur par exemple à jouer au clavier, à maitriser réellement leurs déplacements-placements, panel de sorts etc ... Amenant par la même occasion rageux et kikitoutdur comme on dit ... Mais cela n'a fait qu'accroître un phénomène et un type de personnes existants déja, ça n'a rien créée à proporement parlé.

Je comprend le désir de certains joueurs d'un pvp de masse pour le coté clairement épique qu'il représente surtout dans le monde de star wars, mais ce type de pvp est inévitablement brouillon.

C'est pour cela que je rejoins mon collègue pour dire que le pvp en groupe réduit et organisé (en gros des groupes de moins de cinq personnes) est de loin le plus pointu. La 3V3 de wow en gros. Les défaites poussent à se remmettre en question et donc à progresser, mais ça ne plait pas au plus grand nombre donc les gens crachent sur ce système criant au nerf et au cheat de X classes.

Je n'ai que faire des récompenses et de l'itémisation associée mais j'ai besoin d'un format précis et compétitif pour réellement se mesurer aux autres joueurs.