View Single Post

beboodingue's Avatar

beboodingue
08.27.2014 , 07:32 AM | #80
Ouais bon alors le linceul sur le dot, déjà tout le monde joue pas assa. Ensuite t'as beau linceul tu te fais dot à nouveau instant, ça change rien. La spé folie a beaucoup trop de burst pour une spe dot c'est tout. Quand tu vois qu'un sorcier peut te kite sur toute la map sans cast un skill et passer ton temps perma root juste Lol, à quelle heure tu mets des aoe à 8k sur des full stuff en spé dot!! j'ai testé mon ombre en folie c'est du grand n'importe quoi, en roulant ta tête sur le clavier tu fais des 1500 sec izi (voire largement plus pour ceux qui la jouent plus souvent), sans même maîtriser cette spe, en duel tu nm les mecs, non faut dire ce qui est la spe folie c'est n'importe quoi. Ça on me l'enlevera pas, puis les trois quarts de ces tard tab dot pour du kikoo score pour ensuite aller afk derrière le mur ! Je chouine rârement sur des classes mais la non on m'enlevera pas que le spe folie est une putain de spe no brain pour que les casu puisse faire du chiffre et se branlent sur le scoreboard à la fin, file leur une spe telek et tous ces tard seront pas foutus de passer les 360k. (Désolée pour ceux qui jouaient cette main spe et qui la jouaient bien, mais elle est devenue accessible à n'importe quel mec, d'ailleurs si c'était ma main classe je crois que j'aurais été dépité et j'aurais arrêté de la jouer) Le nombre d'autistes qui arrivent à faire du score en packped sur la moitié de la map, non, c'est une putain de spe no brain ça c'est clair et net.

Pour le rava, oui tu peux le mez en assa, fais un duel avec un marau... T'oublies ! il faut lui mettre 80k avant de le tomber. Mais j'ai envie de dire c'est juste la défense concentrée qui a bousillé cette classe. Il était tellement bon avant, la en arène tu fais plus de heal qu'un noob agent plz ! Bon après il a pas tellement de burst donc ça compense, faudrait juste nerf sa défense concentrée c'est tout. Le reste dans cette classe est équilibré.

Pour le soso heal, sans jugement perso ou non dirigé vers toi personnellement mais le scoreboard ne définit pas ton skill en heal, particulièrement en sorcier ou je vois des mecs finir à 2000 sec et ne pas avoir reçu un heal du Bg, parce que faut dire ce qui est, il est en papier, il est ni heal mono, ni multi complètement, il est oom en quatre skill et son regen comme si ça suffisait pas de prendre des 10k lui enlève de la vie , Ahahahahahahah ! Non le up va lui faire beaucoup de bien pour ceux qui le jouent déjà bien, il faut juste le rendre viable en pvp.
#J'unx #Gnx #Pnj #Kneel #Pitiépalesdots #Zbreëeëeh #Ginzä #Yunx

::: TOFN - YOUTUBE :::