View Single Post

beboodingue's Avatar

beboodingue
08.27.2014 , 06:17 AM | #77
Bon déjà, faut raisonner en spe et non en classe. Tu prends l'érudit telek, ouais ça arrache, ouais quand j'en au un sur la gueule en free cast jme fais saigner à blanc sur mon heal, mais faut dire ce qui est. Avec le décor il se fait brain, s'il est foca il cast pas un seul skill, et bon la bulle qui mez te sauve le cul qu'une fois. Par contre le soso folie c'est autre chose, le mec se fout de ta gueule en traversant la moitié de la map, tu crèves à petit feu de tous ses dots, et puis tu Prends une aoe à quoi, 7k5, 8k en full stuff, ***, en heal il est juste useless et en carton en pvp, bref. Déjà rien que dans les classes ya des déséquilibre entre les spe, clairement.

Des déséquilibres yen a, ça je pense que tout le monde est ok, et c'est clairement en duel que tu t'en rends compte, mais c'est pas au bénéfice de tous les distances, prend le rava, à moins d'avoir 3g5 quand tu le joues tu peux pas perdre un duel full cd avec cette classe, tu peux même faire du 2v1 tranquillement, et il te reste même un cd à la fin :-P

Alors ya des classes, des anticlasses ce je suis d'accord, par contre voir certaines spe no match toutes les classes en duel, juste non !

A l'heure actuelle, les spe que je trouve très équilibrées sont l'assa tromperie, le spéco pyro, le te précis et dot, et le marau sur toutes ses spes. Le reste, ya des trucs qui vont pas, le proto est useless sans pack, le spéco tank *** il a un arbre de dps, le rava trop de résist sauf en tank ou je le trouve équilibré, le spe sabo du ft il arrache mais y'a un trou dans le cycle (d'ailleurs peu de personnes jouent cette spé, ce que je trouve dommage), le malfrat dps est en papier mâché surtout en bagarre, le merco, bon je suis sceptique, en pyro good, en artillerie too much sur les chain 10k, l'assa folie c'est n'importe quoi, l'érudit folie n'importe quoi, en telek trop de cast, trop poteau, trop brainable, bref ya des trucs qui vont pas. Alors autant en bgn 8 les différences se font moins ressentir sur des équipes équilibrées, autant des que t'as 4 fois la même spe c'est juste intenable.

Alors tous les distances sont pas overcheat, perso ya que le spe folie ou je trouve que c'est n'importe quoi, mais autant chez le soso que l'assa, le pb c'est que tous ces chie culottes jouent plus de cac et c'est plutôt ça qui me les brise, se retrouver 5 Bg daffilee à être le seul et unique cac. *** !!!! Forcément tu deviens de la chair à canon.
Et puis bon, les dots non dispelables..... je sais pas, la base du heal c'est quand meme le dispel, ici apparemment non à part sur un fear.

D'ailleurs, à force de up les dps faudra peut être penser à up les heal un de ces quatre. Surtout le soso useless, je sais même pas comment tu peux heal correctement avec cette classe, je plains sincèrement ceux qui les jouent. Respect !

Par contre au delà de ça je commence à croire que les devs se foutent vraiment de notre gueule, ce serait pas mal d'avoir du contenu un de ces quatres, parce que les maj kikoololing cartel et les sims ils peuvent se les mettre bien profond ! Et je pèse mes mots.
G'inx Healbot BraÄaÄh / Ginzä Pied Bouche
Ginxa Burn them all

::: TOFN - Gilles de Tourette - Viens voir Papa :::