View Single Post

ranandryl's Avatar


ranandryl
08.25.2014 , 07:22 PM | #1
Au regard des dernières majs faites en PvP je propose, pour améliorer ce qui se fait et rester dans la continuité de l'esprit des développeurs:

-un up de l'agent heal, notamment de son DPS (augmentation de la frappe orbitale de 300% et roulade illimitée);

- la création d'un quatrième arbre de talent pour le sorcier (trois viables actuellement mais aucun arbre pour tank!!!! et puis la spé dot c'est ennuyeux, la preuve certains sorciers AFK en arène après la pose des DOTs);

et un nerf des maraudeurs et des TE. On sait que ces classes sont pures DPS, il est donc hors de question qu'elles tankent: je propose donc d'enlever tous ses CDs défensif au maraudeur (et de nerf son DPS, il parait que certains arrivent encore à tuer des joueurs en JcJ) et d'enlever sa couverture au TE (ca traumatise les ravageurs de tomber sur des cibles sur lesquelles on ne peut pas jump et puis en plus elle ne sert déjà plus à rien vu le nombre de sorciers DOT en BG, le DOT passant la couverture...).

Bref, un petit post qui, je l'espère, aura fait sourire les derniers irréductibles à jouer maraudeur, et qui remontera auprès des développeurs pour qu'ils rendent aux maraudeurs et aux Tireurs d'élite le plaisir de PvP.