View Single Post

slaygers's Avatar

slaygers
08.25.2014 , 05:50 PM | #13
Ta répartitions des soins (et par extension ta rotation) est elle correcte ? Dans un parse sur un combat décent, quelle est la réparttion en % de chacun de tes soins ? Oui largement j'arrive à healer de manière souple je ne saurais de donner un vrai %

Maintiens tu tes buffs (bombe de kolto, buff d'armure via la sonde médicale avancée) sur les tanks ? Penses tu au buff de défense (la surcharge) aux moments ou il y a des pics de dégats, ou au long du combat pour aider sur la mitigation totale ? les buffs sont toujours maintenu tu as oubliée de lister les sonde de koltos à renouveler aussi

Sais tu burst correctement tes soins ? Quelle serait ta rotation si tu devais remonter au plus vite une personne au maximum ? Oui je pense lorsque un tank est très mal je fait réanimation manipulation sonde normal economie de cellules et une autre sonde normal puis je reprend la main avec une sonde avancée et grenade. pour une personne mono. en aoe j'utilise la surchage je lance une grenade le bump heal puis des sonde avancée sûr le maximum de personne ayant les pv les plus bas

Personnellement tant que la ou les personnes sont vivantes ça me va peut être que c'est pas ça pour burst heal mais c'est une habitude que j'ai pris et qui à l'air de bien marcher pour ma part

J'ai discuter avec d'autre commando heal on fait à peu de chose près la même chose mais pas toujours dans le même ordre.

Bref pour dire que depuis vos réponses j'ai vue une grande différence depuis je vous en remercie encore ^^

P.S : désoler pour les fautes mais il est tard !