View Single Post

Darth_Furian's Avatar

Darth_Furian
08.11.2014 , 04:00 PM | #33
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Biensur !! la preuve :

http://www.lexpress.fr/culture/cinem...g_1534917.html

C'est pas pour rien que par exemple Daisy Ridley incarnera certainement Jaina Solo, et ce n'est qu'un exemple....
Ouais, un exemple flagrant de quelqu'un (en l’occurrence toi) qui lit une phrase et en comprend une autre.

Voici ce que dit l'article :
Quote:
Daisy Ridley [...] devrait vraisemblablement camper la fille de la princesse Leïa et Han Solo, si le film suit un tant soit peu les romans qui ont vu le jour après la première trilogie.
Et toi tu comprends :
Quote:
Daisy Ridley incarnera certainement Jaina Solo
Tu as entendu parler de ce truc qu'on appelle le conditionnel? On apprend ça en CM1 si je me goure pas. Je te rappelle que les mots "devrait" et "vraisemblablement" indiquent tout les deux une possibilité, non quelque-chose de certain.

De plus cet article précise bien "si le film suit un tant soit peu les romans qui ont vu le jour après la première trilogie", or on sait depuis le 25 avril que ce ne sera pas le cas, comme indiqué dans cet article on ne peut plus officiel..

Je t'épargne tout le blabla inutile, voilà l'essence de l'article :
Quote:
In order to give maximum creative freedom to the filmmakers and also preserve an element of surprise and discovery for the audience, Star Wars Episodes VII-IX will not tell the same story told in the post-Return of the Jedi Expanded Universe
Au passage l'article de l'express a été écrit 5 jours plus tard, ce qui montre bien que celui ou celle qui l'a écrit ne s'est pas renseigné.
Une vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum".

Une vraie réponse c'est : "En évitant de se poser les vraies questions".