View Single Post

ralthak's Avatar

ralthak
12.25.2011 , 10:53 PM | #64
Quote: Originally Posted by Lordnoise View Post
+1
j'ai Jamais vu en 10 ans de MMO un Pvp aussi mal fichu et consternant /facepalm

je joue Heal et j'ai l impression de plus me battre contre une interface et une latence insupportable que contre des joueurs
mais bon les Heals ne servent strictement a rien de plus ..., des qu'ils sont focus meurt en 2 sec ..

je pense meme pas un avenir pour le PvP de SWTOR, tellement qu'il a du boulot a faire dessus, enfin si peux me permettre de donner un conseil a Bioware, c'est de prendre des mesures contre les personnes responsable de ce carnage
Bon allez j'ai pas tout lu de cet epic post, simplement revenir la dessus et sur les healer, parceque tu ecris est clairement la vision d'un mec qui joue seul.

Et tant que vous n'aurez pas compris ca...

Un heal focus qui creve en 2 sec ne me parrais pas aberrant hein, maintenant joue avec un tank fait toi gardé et hop tu tiens 2 fois plus longtemps.

ensuite + tu monte en level + tu vas pouvoir tenir du haut de mon level 36 en tant que AI spe heal crois moi je suis souvent un des mecs mort le moins de fois a chaque bg.

Bref arrete de jouer seul.

Et maintenant de facon general c'est lourd pour etre "sympa" de voir bon nombre de post parler d'equilibrage etc etc.

C'est lourd parceque les analyses qui sont faite le sont a 80% du temps par des mec qui joue Solo dans un mmo, qui sont en pleine phase de pex et surtout QUI ONT UN EGO DEMESURE.

Alors j'ai une solution tu t'es fait pourrir ? tu le prend mal ? vas passer ta tete sous l'eau plutot que de nous ecrire des post de plainte sur le pvp alors que ton analyse est de base biaisé.