View Single Post

Maitregogo's Avatar


Maitregogo
07.30.2014 , 06:55 AM | #36
Quote: Originally Posted by LeRoiEternel View Post
Salut MaitreGOGO!
Draganthyr tu ne peut pas dire ca voyons il faut déjà remettre dans le contexte.
Nous arrivons a 14 sur gravak que l on a déjà tuer sur l instance1. Au moment d'engager le boss on se le fais prendre par un repu. Réaction du groupe on les attaquent car ils sont tag jcj. Mais il etait 24 et nous 14.
Le temps de se regrouper il tombe le boss et tue qq joueur arrivant au compte goute apres leur repop.
Je dis alors au groupe de se rassembler a la base.
Et la surprise il sont tous en bas de l ascenseur a nous assieger.
Ma guilde TOS decide alors de nous rejoindre pour troller dans la masse vu qu il ne sont pas tag JCJ.
Mais voyant l insistance de la repu(30min de troll) on décide de former un groupe pour les contrer!
On se tag alors tous jcj mais entre temps le nombre a augmenter d'ou leur superiorité au final.
Je ne connais pas la suite Maitregogo moi ausssi fatiguer je suis aller me coucher.
Et donc Draganthyr je ne vois pas en quoi on a gêner qq. Oui car si tu est tager jcj et que tu ne voulais pas entrer dans le combats il suffissait de descendre en sautant par le coté droit de la base. Et ensuite tu avais tte la carte dont la zone jcj avec 3 joueur. Et oui on etait 53 a ce moment sur illum dont 48 dans la baston.
Cette fois ci je ne suis pas d accord avec toi! tu rales pour raler là!
c'est vrai que c'était super fun x)
je venais a peine de rez , et la en arrivant a l'ascenceur de ma base , je vois , 30 impérial ! autant dire qu'on était surpris

et draganthyr je ne vois pas du tout pourquoi on a pas été fairplay , ils étaient tag jcj , on avait besoin du boss pour hebdo avec reroll ^^ surtout que lors du siege de la base ; de 1 comme le dit LeRoiEternel le deuxieme ascenceur était libre , et même plus , à 20 mètres derriere nous il y avait un groupe de 4 impériaux tag jcj qui faisaient la quêtes ou l'on doit ramasser les puces des spécimens , et alors que quand on devait rez on devait repasser par là ou ils étaient aucun d'entre nous ne les a tapés.

et jene vois pas en quoi on ne pourrait pas finir un event offrant la possibilité de PVP , par un raid PVP , ou l'on dispose d'un coup de pouce permettant le PVP , sur un serveur JCE ?( ah oui c'est vrai toit le serveur PVE c'est que farmer les journas pour se payer 50m de vaisseau de guilde !c'est vrai )

dans ce cas là sur dn on fait pas les quetes de classe et on farm que les quetes qui rapportent de l'xp et on fait que du pvp ?



sinon LeRoiEternel c'est vrai que le coup du troll avec lamoitié des impériaux non tag en haut de la corniche et ceux non ag qui healaient les tourelles , c'étaient rageant x)

et si le nombre a augmenté lors de votre contre attaque c'est parceque les membres du groupe spammaient des messages du genre ( Patriote votre république galactique a besoin de vous etc ) x)