View Single Post

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
07.29.2014 , 12:36 PM | #33
Salut MaitreGOGO!
Draganthyr tu ne peut pas dire ca voyons il faut déjà remettre dans le contexte.
Nous arrivons a 14 sur gravak que l on a déjà tuer sur l instance1. Au moment d'engager le boss on se le fais prendre par un repu. Réaction du groupe on les attaquent car ils sont tag jcj. Mais il etait 24 et nous 14.
Le temps de se regrouper il tombe le boss et tue qq joueur arrivant au compte goute apres leur repop.
Je dis alors au groupe de se rassembler a la base.
Et la surprise il sont tous en bas de l ascenseur a nous assieger.
Ma guilde TOS decide alors de nous rejoindre pour troller dans la masse vu qu il ne sont pas tag JCJ.
Mais voyant l insistance de la repu(30min de troll) on décide de former un groupe pour les contrer!
On se tag alors tous jcj mais entre temps le nombre a augmenter d'ou leur superiorité au final.
Je ne connais pas la suite Maitregogo moi ausssi fatiguer je suis aller me coucher.
Et donc Draganthyr je ne vois pas en quoi on a gêner qq. Oui car si tu est tager jcj et que tu ne voulais pas entrer dans le combats il suffissait de descendre en sautant par le coté droit de la base. Et ensuite tu avais tte la carte dont la zone jcj avec 3 joueur. Et oui on etait 53 a ce moment sur illum dont 48 dans la baston.
Cette fois ci je ne suis pas d accord avec toi! tu rales pour raler là!
Irïe Dps cac Heess Assa Tank
Recruteur guildeTOS