View Single Post

Maitregogo's Avatar

Maitregogo
07.29.2014 , 09:11 AM | #31
LeRoiEternel , c'est ma guilde qui a lancé le pvp sauvage x) le siege a commencé a 23h30
23h30 un groupe de 24 répus déloge un groupe de 16 impériaux sur garva'ak , ils nous rattaqent mais on les repousse et tuons le WB en meme temps, comme on sortait d'un xeno quasiment tout le monde du groupe etait sur TS , et la je lance : tiens et si on allais les assiéger a leur base !
5m plus tard on était a 24de notre groupe plus quelques uns a assieger votre base ( on a résisté 30 m ) ensuite on s'est replié ,et la vous attaquez la base de la repu , on vous repousse, on attaque votre base , vous nous contournez , et vous rattaquez la base ( j'étais la a ce moment quand je vous ai vu arriver a 24 sur notre base ma réaction a été : Oh **** ..... )on vous a pris en sandwich , après on a rattaqué votre base mais j'y suis pas allé , trop fatigué x) ( du coup si tu pouvais me dire comment ca s'est fini ? )

pour moi c'est LE gros point positif de cet évent , la baston était épique ( meme si la république a gagné , on a réussi a tenir notre siege ) sur le general ca gueulait à l'aide , et via la fonction dire ca provoquait ^^

par contre lors du siege de votre base vous auriez pu descendre de la cote de glace , les sentinelles ont dues aller vous chercher sur les murs ^^

sinon perso c'était mon premier évent gree et je l'ai trouvé très très bien fait
Avant-garde lvl 55 ==> Atok mercenaire lvl 31 ==> axim
ravageur sith lvl 52 ==>Alag Ombre jedi lvl 32 ==>Aïma
sentinelle jedi spé juyo ==> Arag
mantle of the force