View Single Post

lascouz's Avatar

lascouz
07.29.2014 , 01:59 AM | #28
Quote: Originally Posted by Kenoho View Post
Il y a là une grosse incohérence (d'autant plus lorsqu'on joue sur un serveur Rôle-Play) et les combats entre joueurs d'un même faction (combat accidentel ou désiré) provoquent un nombre incroyable de disputes qui plombent l'ambiance général et les relations entre les joueurs.
Salut à toi, première erreur, je pense que c'est justement cela qui donne cet attrait sur l'event d'ilum. Chaque event c'est la même chose, tu as les "ouinouin ça vous amuse de depop des gens en zone jcj" et tu as les "si t'es pas content go en zone pve".
Tu parles de serveur rôle play, donc tu admettras que dans l'histoire il n'y a pas de Gentils & Méchants, c'est plus complexe, et les soucis viennent souvent de l'intérieur (cf Palpatine)
Et si on suit ta logique, (ne pas pouvoir se tapper dessus intra-faction), que préconises-tu pour les guildes rp qui ont un background qui vise à éradiquer tout ce qui bouge?

Quote: Originally Posted by Kenoho View Post

Pour les férus de jcj sauvage qui veulent du combat intra-faction, il existe la Tanière des Hors-la-loi sur Tatooine (mais curieusement on ne les y voit que très peu =) ).
Deuxième erreur. Tatooine est une zone jcj certes, mais sans attrait particulier appart les coffres de distinctions (20 distinctions toutes les heures..... ouai ok :/ super attrait), Je sais pas si tu y as déjà fait un tour, mais je peux t'assurer que rester toute la journée dans le sable en attendant de voir passer deux misérables lvl 34 c'est vite lassant..

J'ai bien compris que ton problème ne réside pas dans le fait de tapper ou de se faire tapper mais dans le fait que les énoncés jcj ne soient pas en accord avec les succès. Mais je ne trouve pas les deux incohérents dans la mesure où ils sont compatibles. Je respecte ton avis mais je ne le partage pas.

++ Colas