View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.21.2014 , 08:45 AM | #18
Quote: Originally Posted by LeRoiEternel View Post
Les rêves de manaan avec OP lvl55 ou même 60 sont il encore réalisable?
rien n’empêche d'esperer, mais la ca sent la ZL pour dans pas bien longtemps (ya du datamining qui parle de flashpoint manaan) et faire une ZL sur une planete, puis ensuite devlopper la planete en operation, me semble que ce serait inedit. apres c'est pas impossible (ou pas impossible qu'ils sortent manaan en zone de quete a la secteur x+zl+opé
mais j'ai de gros doute, surtout qu'a priori la seconde extention qui devrait voir une nouvelle montée de lvl arrivera en fin d'année (forcement, sinon c'est pas la seconde de l'année mais la premiere de l'an prochain :P) et il reste plus tant de temps que ca (meme en etant super optimiste sur cette opé, ca fait quoi? allez, septembre, et super pessimiste sur l'extention, disons fin decembre, ca ne laisse que 3 mois pour l'opé, possible mais court d'autant que la c'est en tirant a l'extreme), du coup faire une operation lvl 55 pour quelques semaines, j'en doute fortement, a mon avis la prochaine sera pour un lvl plus elevé
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."