View Single Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.30.2014 , 06:50 AM | #30
(certaines personnes avec qui je joue, ou contre lesquelles je joue régulièrement, liront peut être ce message. Ne le prenez pas personnellement, je ne vise personne en particulier je parle du vaisseau armé en général pas de vous particulièrement. De toutes façons vous ne pourrez pas me focus beaucoup plus qu'actuellement ... Si ? )

Le truc que je ne comprends pas surtout c'est quel plaisir à moyen et long terme on peut avoir à ne jouer que VA. Oui ok tu oneshot les gars c'est cool, qu'est-ce qu'on se marre (surpuissant je suis hohoho)... mais d'un autre côté faire partie sur partie avec ce type de vaisseau c'est quand même super soporifique. J'ai ressorti mon mutilateur "pour voir" ce week end sur une ou deux parties. En dehors du fait que je le joue comme un manche, ben surtout je me suis achtement ennuyé. Ya deux modes en VA : mode je tue des gens, mode je me fais dépop (et rebelotte) entre les deux quasiment rien, 0 course poursuite (ou presque, mais on sait d'avance qu'elle sera perdue sauf champ de mine allié proche), peu de tactique, (oui il faut se placer un minimum intelligemment et se faire oublier tout en sachant qu'en face le mot d'ordre c'est "focus VA" mais de toutes façon ça se repère vite). Pas de montée d'adrénaline, pas de ouf de soulagement... pas de vie.

Alors, on peut comprendre la team en deathmatch qui voit la victoire lui échapper et qui se met à jouer 80% VA - même si à titre perso je trouve que c'est un aveu d'échec - mais les parties où y'en a 3 ou 4 (ou 5 ) dès le départ... C'est un peu comme une domination à 5/6 bombardiers (autre type de vaisseau qui me fait l'effet d'un somnifère) ça manque de saveur.

Bref , tout ça c'est comme l'alcool c’est une question de modération.

Quant à cellezetceux qui sous-entendent que de se plaindre d'un prolifération de VA/bomber sur certaines parties équivaut à ne pas savoir jouer j'aurais envie de leur répondre avec toute la maturité qui me caractérise : "toi même !"

edit : Oui je confirme le oneshot sur un éclaireur full amélio (pas à tous les coups heureusement)

jadeza
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force