View Single Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.30.2014 , 06:21 AM | #2
Vu qu'on est du même serveur et de la même faction :

J'avoue ne pas avoir fait attention à cette "habitude" même si en effet certaines fois j'ai remarqué un "gg" suite à une partie où ma team s'était fait rouler dessus (par la Répu ou l'Empire). Plusieurs théories me sont venu à l'esprit :

1 - L'ironie. Ces GG sont en fait suivis de points de suspension virtuels, un équivalent du "Oh bravo" de Scott Bakula dans Code Quantum
2 - La méthode Coué. La majorité des joueurs présents ont précédemment fait une partie encore plus calamiteuse, donc en comparaison la partie calamiteuse actuelle est moins calamiteuse que la précédente. Un genre d'encouragement du jury
3 - La me-compréhension du terme "gg". Certaines pensent peut-être que c'est un terme à sortir à chaque fin de partie et par effet de contagion on se retrouve avec du "gg" à toutes les sauces
4 - Obiwan Kenobi (parce qu'il fallait bien que je le place)

J'ajoute, pour être totalement honnête qu'il m'est arrivé de sortir un "gg quand même" suite à une partie perdue de beaucoup (1000 à 600 ou 700) aux vues des forces en présence (hell team en face et team de petits nouveaux avec moi) parce que justement sur le papier ça aurait pu être bien pire et que j'ai constaté de bons réflexes de jeu chez les gens avec qui je jouais (réactivité, prise d'objectif, jeu d'équipe en général)

Ma contribution inutile à ton post inutile
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force