View Single Post

fenderstratoaste's Avatar


fenderstratoaste
06.26.2014 , 08:03 AM | #28
Quote: Originally Posted by Kayronmilo
Être obligé de traverser la moitié de la map en jouant à cache-cache avec des astéroïdes pour aller déloger UN gugus en VA qui dézingue tout le monde (suffit de voir à chaque fois les tableaux de score à la fin en match à mort), pour enfin le détruire péniblement (après qu'il nous ait salement amoché quand même) et pour finalement se faire achever par ses 2 potes, (si tant est qu'on se soit pas fait ganker sur le chemin)....? Y'a rien qui vous choque là dedans, vraiment?
Regarde la situation suivante, tu joue un bg normal, t'es focus par un TE qui te root, la un assa te tombe sur le poil pendant que le TE te cast une embuscade ... forcément tu t'en sort pas donc tu cries au sandale ? le gs c'est comme les bg normaux c'est aussi pas mal une histoire de teamplay.




Quote: Originally Posted by Kayronmilo
Non, ça n'aurait pas beaucoup de sens de le nerfer davantage puisque ça reviendrait à léser les joueurs qui s'en servent au détriment des autres types de vaisseaux. D'ailleurs, tu admettras que si Bioware a nerfé le VA, c'est qu'il y a bel et bien un problème de déséquilibre et qu'ils ne savent plus trop comment le régler.
Nan, le gunship à été nerf parce que bioware à constaté que les joueurs de la deuxième vague (les joueurs privilèges donc) n'allaient pas vouloir rester sur le mode de jeu parce que ils allaient être dégouté rapidement par les abonnés qui optimisaient leurs vaisseaux depuis un bon mois, le déséquilibre n'est pas tel ou tel caractéristique de vaisseau mais dans l'expérience du mode, juste pour rire amuse toi à prendre un vaisseau que tu maitrise absolument pas contre 8 mecs que t'as jamais vu et qui ont deux vaisseaux ... c'est comme si tu sortait un gunship full amélio c'est du ball trap.

Quote: Originally Posted by Kayronmilo
Partant de ce constat, si vous introduisez dans cette configuration un VA capable de foutre le feu à votre vaisseau ou de vous one shot à 15km de distance, sans alerte sonore, sans possibilité d'anticiper, et donc sans possibilité d'utiliser un pouvoir d'esquive, faut pas s'étonner que ça génère des problèmes d'équilibre. Et c'est être d'une mauvaise foi crasse de ne pas reconnaître ce problème.
Ca, ça veut dire que tu regarde pas qui joue quoi en début de partie et que tu te sert pas de tes indicateurs de position et que par la même occasion tu ne prête pas attention à ce qui t'entoure, attah je t'explique : quand tu sais qui joue quoi t'as pas besoin d'être collé sur le gunship pour savoir que s'en est un si tu reconnais le pseudo, deuxièmement quand tu vois une toute petite flèche rouge dans tes 6 heures tu regarde ce que c'est en général tu spam tab histoire d'avoir un peu plus de précision sur ton assaillant nan ? mouarf et sinon admettons la situations suivante : t'es a 13km d'un gunship (tu te fait courser par ses pote scout etc etc etc) quand le VA tire, y'a un halo bleu (ionique)/ rouge (plasma)/ jaune (perfo) qui se repère dans les 20 km autour du dit vaisseau alors y'a pas la fanfare dans le cockpit mais ils restent néanmoins repérable et si tu te fais plomber ça veut dire qu'il à été plus malin que toi.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -