View Single Post

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
06.21.2014 , 07:40 PM | #24
C'est quoi le sujet en fait ? "Le VA ça fait trop mal et c'est trop cheaté" ?

Au début, les joueurs gueulaient après le canon perfo qui pouvait one-shot n'importe quoi avec le boost co-pilote, ce qui à été nerf quelques temps plus tard par nos cher développeurs qui n'ont pas manqué d'entendre les pleureuses des différents serveurs et réduisant la perfo armure de façon outrageuse selon moi.

Par la suite, ça chouinait parce que le VA pouvait servir de draxter si on arriver à manier le panzer avec une certaine dextérité, de là on a subit un énorme nerf du tonneau ce qui, on va pas se mentir, réduit énormément la mobilité de la chose, soit, la pleureuse à toujours raison et le mec qui se creuse la tête pour jouer son vaisseau correctement se fait emmerder, j'en prend mon parti.

Maintenant que le vaisseau est devenu ultra statique, quasiment une brique volante (peut être pas autant que le bombardier mais quand même), donc ultra vulnérable aux scout, ce qui était déjà le cas depuis la sortie de gs hein fallait juste pas avoir deux mains gauche avec le flash, que le canon perfo à vu son efficacité réduite de moitié (voir plus selon les opti adverses sur les bouclier/armure/etc), faudrait re-re-nerf le VA parce que vous arrivez pas à le contrer ? nan mais faudrait qu'on reste à l'arrêt pour se faire descendre et qu'on lance des tubes de mousses coloré pour satisfaire tout le monde, sinon faut mp la cible en lui disant "Attention copain jsuis a 14km et jvais te tirer dessus"... ridicule !

Sans rire, c'est pas faute d'avoir expliqué comment ça se contre un VA maintenant au lieu de râler continuellement pour les mêmes raisons après le coup de plomb dans l'aile qu'il a pris c'est faire preuve de mauvaise volonté.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -