View Single Post

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.25.2011 , 02:32 PM | #15
Quote: Originally Posted by Fyrenel View Post
Il semblerai que bon nombre de joueurs ont de gros problèmes de framerate quelque soit leur configuration.
Mon vieux bourrin qui accuse déjà six années de jeux (E6750 - 8800GTX - 2Go de ram DDR 2) me sors autant d'image par seconde que la configuration toute neuve d'un de mes guildeux ( équipé d'un I7, d'une 560 Ti, 8Go de DDR3 ). Essaie de désactiver complètement les ombres ou quelques effets gourmants du genre en attendant une correction. Mais a l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution miracle, me semble t'il.
même constat dans ma guilde ..

le plus alarmant c'est que pour ceux qui avaient déjà des problèmes de latence çà s'agrave de jour en jour . Pour exemple j'ai fais des BG lors de l'accès antcipé c'était encore jouable 2 parties sur 3 là c'est tout bonnement " injouable" ..

Mes ips baisse chaque jour de plus en plus sur les mêmes BG : ... franchement que l'on puisse me donner une explication rationnelle à ce problème

je sais qu'avec mon portable je ne vais pas dépasser les 40 ou 40 ips :
- lors de la béta j'étais à 18-20 ips
- lors de l'accès anticipé 12- 20 ips
- là depuis la dernière maintenance serveur chute radicale des ips à 5-7 avec en plus une forte latence

je commence à avoir très peur pour l'open PvP avec plusieurs guildes qui vont se mettre dessus sur illum ou autre