View Single Post

riekaan's Avatar

riekaan
05.10.2014 , 07:29 AM | #21
Je viens de relire un post précédent à propos du VA qui os tout trop facilement, mais sérieusement faut arrêter d'être mauvais perdant, tout d'abord l'idée comme quoi il y aurait des VA de partout est totalement fausse, c'est déjà rare qu'il y en ai deux dans la même partie qui ne joue qu'avec lui, et puis des mecs qui prennent le VA et qui savent s'en servir, y'en a encore moins, c'est facile de se mettre à 15000 et de tirer sur tout ce qui bouge, s'en sortir une fois qu'on est repéré c'est pas la même; donc vouloir nerf le VA à tout pris, ça n'a rien d'objectif, vous en avez simplement pris plein la figure par un mec qui sait le jouer.

Le problème quand on y réfléchi c'est pas la puissance de tel ou tel vaisseau, il est et j'insiste, à mon avis, sur le fait que les gens ne savent pas utiliser l'environnement à leur avantage, la PLUPART des pilotes se contentent de taper sur les adversaires sans regarder où ils sont ou si ils disposent de soutien pas très loin pour se permettre de suivre un fuyard. Si les devs se sont cassés la tête à faire une carte avec des tunnels, des infrastructures, des astéroïdes et des vaisseaux de partout (cf: Denon, que j'adore) c'est pas pour faire joli, il suffit de s'adapter à la situation: t'as plus de puissance moteur à cause du méchant sniper? Fallait pas lui voler dessus en ligne droite sans faire attention si tu avais de quoi te cacher sur la route ou pas.

Ca m'arrive tellement souvent de courir vers un astéroïde quand je suis mal en point, d'en faire 3 fois le tour le temps que mon poursuivant se lasse et de l'exploser quand il fait demi-tour. Alors avant de venir sur le forum pour crier au nerf du vaisseau qui vous a abattu comme un lapin, servez vous du décor, j'vous jure que ça peut vous servir, on est pas dans OK Corral, on est dans de la simulation de combat spatial, servez-vous du manche
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum