View Single Post

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.06.2014 , 05:44 AM | #14
mon cher hubert ce n est opti qu avec un tank au petit soin et 2 dps qui se préoccupe un temps soit peu de toi. quand tu es avec 3 pu, au mieux 3 dps qui ne taunt pas (ben oui ca fait pas de dps de taunt , qui gueulle en réclamant du heal alors que tu es mort depuis deja 20 sec , au pire avec un tank pu qui non seulement ne sait pas switch de bulle mais qui dans 99% des cas la met sur son pote ( marau ou meme assas, oui c est du vecu ) et qui lui aussi se plaint de pas recevoir de heal alors que tu bouffes les pissanlis par la racine depuis 1/4 d heure donc non c est pas opti merco heal au moin avec mon agent tu engages fufu donc t as pas les sauterelles sur ta gueulle au bou d 1 sec de combat, et quand c est chaud tu vanish /popcorn.
pour etre plus precis si en face c est pas des manchots ( heureusement pour moi c est pas toujours le cas) je peux compter en seconde ma durée de vie, je regarde impuissant ma barre de reso se remplir ( une fois quelle descend je suis deja mort )
il est temps que tu revienne sur motf au moins cela me ferait de la compagnie je n aurais pas l impression d etre le seul à raler/rager
Doudi Douda