View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.02.2014 , 01:07 AM | #86
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
stun, bump et les nouveaux root a gogo, c'est lourd, très lourd.

pouvoir perdre 100% de sa vie en chain stun c'est juste illogique. je ne comprends pas l'interet d'avoir inventé le stun a tout va, qui aime ne pas pouvoir jouer son perso le 1/4 du temps et le 1/4 ou c'est important.

et la résolution ne sert quasiment a rien, sinon dans la zone de respawn.

ps : et l'idée ultime des devs de donner le plus de stun aux classes bénéficiant déja du fufu, c'est franchement con.

-----

concernant les sets, ils sont pour la plupart mal fait. je pense notamment a l'agent qui se tape de l'alacrité totalement inutile sur ces équipements.

et ne pas proposer des modifications power/critique montre bien que le systeme est bancal.

J'suis d'accord avec tout ce que tu dis, notamment concernant la résolution qui est mal foutue. 2 stuns, ou 2 mezz quelle que soit leur durée: ça devrait être full réso, point barre. Par ailleurs, cette dernière ne devrait pas rester à bloc un certain temps puis fondre littéralement en quelques sec. Cela empêche complètement de gérer le temps d'immunité de manière optimale, surtout que cette immunité n'est que partielle, puisqu'il reste les stuns et les roots.

De même, concernant les modifications, le stuff brutaliseur permet d'exploser facilement le soft cap afflux (+25% via index). Concrètement, on peut mettre 2 sophistications alternatives et on a quoi comme choix? Rien couplé avec de la puissance, si ce n'est l'alacrité pour les casters. Du coup, ça va se traduire par du précision/critique pour les cacs. C'est pas nul, mais ne pas avoir le choix, c'est absurde, surtout quand tu vois la ribambelle de sophistications existantes et qui ne servent à rien pour la plupart.

Là où je suis pas d'accord, c'est sur le stun lock. Ça a toujours été comme ça pour les fufus. Par ailleurs l'agent dps a un nombre très réduit de cc. Ceux qui en ont le plus, à mon avis, sont l'assassin et le TE (auxquels j'ajouterais volontiers le merco avec son bump abusif et l'electro-filet qui est certes un snare mais engendre beaucoup plus de trinket que n'importe quel autre cc). Concernant l'assassin, il a 6 sec de stun qui te mettent full réso. C'est assez pour faire très mal. Mais celui qui trinket sur la pointe (lol) ou la fente basse le fait à ses risques et périls. Concrètement, à skill et stuff équivalent, aucune classe ne peut en démolir une autre en stun lock. S'il y a une assist, tant pis, c'est le jeu. Soit tu étais trop isolé et c'est un peu ta faute, soit tes mates sont des branleurs et n'ont pas su analyser le danger qui te guettait. Ça arrive malheureusement très souvent.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus