View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.30.2014 , 11:08 AM | #4
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Non, désolé mais c'est faux de bout en bout

@OP : tu as l'air déjà de connaître en théorie, mais au cas où : tu peux shield tous les TYPES D 'ATTAQUES (cac/distance, force/tech) mais PAS tous les types de DEGATS (seulement cinétique/énergétiques, impossible de shield de l'élémentaire ou de l'interne), et impossible de shield un crit. Grosso modo par classe sur les big hitters :

War : pas de shield sur le choc en rage, shield sur le cri de force non crit (donc pas de shield dessus contre un carnage ou un vengeance), les reste c'est du mélée énergétique ou cinétique suivant l'arme équippée donc tant que ça crit pas tu peux shield

Inqui : pas de shield sur les dots, l'ulti éclair et le champ de mort, la décharge assa, le reste tu peux shield si ça crit pas.

Speco : tu peux shield que le poing fulgurant/coup de crosse, et le tir aligné quand ils crit pas. En merco tu peux rajouter le déchargement, et je sais pu si l'ulti arsenal est interne ou pas.

Agent/TE : pas les dots, sinon tu peux tout shield, toujours sous réserve que ça crit pas.

C'est pas exhaustif, je parle surtout des big hitters ou attaques symboliques de la classe.
Il est vrai que j'avais jamais fait gaffe au fait qu'autant de dégâts directs étaient internes. Il me semblait que ça avait été modifié à la 2.0 (avant laquelle les tanks prenaient tous les dégâts sauf mélée et distance plein pot), mais j'ai pas rejoué tank depuis.

Bon y'a quand-même beaucoup plus de dégâts cinétiques que ça. Genre le speco, tu rajoutes détonateur, flechette, et lame rétractable, et le merco tous les missiles.

Mais j'viens d'apprendre que le champ de mort, l'explosion de foudre et la rafale ignoraient le bouclier... Un peu fumé je trouve.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus