View Single Post

virgomalice's Avatar


virgomalice
04.25.2014 , 12:50 PM | #8
Bonjour,

L'utilisation à forte dose du côté obscur a un prix ; le prix de la vie. C'est aussi pourquoi pour être un vrai Sith avec tout le potentiel du côté obscur doit impérativement être fait d'au moins 72% de matière organique. C'est aussi la raison qui a fait que Dark Vador n'aurait jamais pu être un vrai Sith étant donné que plus de la moitié de son corps a été remplacé par des mécanismes il lui était impossible de pouvoir utiliser toute la puissance du côté obscur ; par exemple impossible pour lui l'utilisation des éclairs de force.
Dark Plagueis le maître de Palpatine (alias Dark Sidious) avait réussit après plusieurs expériences sur des cobays à freiner le vieillissement de son corps et même à le rajeunir.

Palpatine bien que très bon manipulateur et corrupteur avait un très grand défaut .... Il était complètement parano et se méfiait d'absolument tout. Après avoir (lâchement) mit fin à la vie de son maître il entreprit de faire disparaître et détruire le plus grand nombre possible d'archives et artefacts Sith dont les rituels anciens afin que personne ne puisse apprendre et avoir une chance de le renverser. Cette erreur il s'en ai rendu compte trop tard suite à son propre vieillissement il n'était plus en mesure d'y remédier alors il a donc opté pour une autre solution.
Le clonage ...... mais avec comme particularité grâce à un ancien rituel de pouvoir transférer son esprit à l'intérieur du clone.

Spoiler