View Single Post

Zaakhstan's Avatar

Zaakhstan
04.23.2014 , 11:23 AM | #118
Quote: Originally Posted by DocteurStrange View Post
Bah défendre un point qui n'est pas attaqué alors que vous n'avez qu'un point, je ne suis pas sûr que ce soit forcément gagnant comme stratégie

La stratégie ce n'est pas que des chiffres , surtout une situation.
T'explose le compteur de défense, t'explose le compteur de dégâts mais tu peux perdre le combat.

Donc oui, avoir un max de points d'objectifs c'est pas forcément révélateur de ton "skill" est encore moins de ton sens de la stratégie.

Situations != compteurs

Une logique anti kiki justement Mais fallait lire plus loin que ton égo, surtout que je ne te ciblais pas en particulier, mais parlait d'un cas général.

Mais quelle agressivité. T'aurais-je froissé?

Tu me répondais avec un quote, dans ce cas exprime-toi mieux. Lorsque tu souhaites véhiculer une information, apporte les bons composants. Blanc c'est blanc, pas noir.

Je te faisais comprendre que tu te contredis toi-même, et en boucle.
Tu parles d'objectif, puis de kiki, puis tu passes encore à autre chose en parlant de skill et de stratégie.
Au bout d'un moment, tu devrais sérieusement penser à cesser de te ridiculiser en public. Il faut savoir ce que tu veux.

Visiblement, ta remise en question ne te plait pas, sûrtout lorsque tu juges RaynorJ alors que tu es pire que lui.
Tu es plutôt mal placé pour juger les autres en effet.

Inutile cependant de te montrer agressif en te cachant derrière ton écran, sûrtout lorsque tu te permets de critiquer et ne daignes pas donner ton pseudo, par peur d'être toi-même jugé. Le comble.

La stratégie ce n'est pas toi qui va me l'apprendre (en vue de la façon dont tu te tues permet-moi de te dire que cela ne risque pas d'arriver).
J'ai pourtant précisé les ajustements faits en fonction de la situation. Il suffit de lire.
Mais il est certain que c'est trop demandé.

Pour finir, il n'y a aucun rapport avec l'égo dans mes précédents messages, juste des faits. Du concrêt.
Peut-être ne peux-tu pas en dire autant, d'où l'objet de ton acharnement; de ta frustration.
Tu m'en vois platement navré.

Au plaisir.
A force de tirer sur l'hameçon, c'est le poisson qui vous tire vers le fond.
Quote: Originally Posted by Shishi
Notre meneur c'est Chuck Norris.
http://img693.imageshack.us/img693/3241/invi.jpg