View Single Post

Zaakhstan's Avatar


Zaakhstan
04.21.2014 , 03:07 AM | #111
Bonjour.
Voilà un moment que je suis passé sur le forum et je vois pourtant des choses assez aberrantes de ta part RaynorJ (tu peux d'ailleurs avoir l'obligeance de donner ton pseudo spatial IG puisque tu critiques en bien ou en mal les meilleurs joueurs de GS sur Mantle).

Quote: Originally Posted by RaynorJ View Post
Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall
Etrange. Tu sais, il existe des succès GS à remplir. Lorsque l'on apprécie le GS, on apprécie aussi souvent de remplir tous les succès qui y sont liés. Notamment comme avoir la Maîtrise sur chaque vaisseau, et pour se faire il est impératif de faire les deux côtés; Empire comme République (même si je préfère jouer côté Empire bien sûr).

Tant que je n'ai pas terminé les 500 bonus sur chaque vaisseau que je souhaite Maitriser côté Imperial, je ne switch pas côté République (au passage, L'arbiter c'est moi).
Je peux prendre autant de défaites d'affilé, tant que ce n'est pas terminé peu importe, j'y retourne

Il peut m'arriver de faire uniquement la journalière des deux côtés lorsque je n'ai pas plus de temps, mais c'est rare.


Quote: Originally Posted by RaynorJ View Post
Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan, icrekrom et taïka quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre groupé ensemble (et encore, voir mon post au dessus, on a perdu à cause d'eux), ou sinon ils switchent d'empire sachant qu'ils vont perdre.

A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quittés la partie !

Concernant brisure, je suis Ok, c'est un style de jeu différent, mais elle fait mal.

Par contre chez nous, je vais rajouter :
Quickening
Jadeza
Elthiya
Thorpilleur

Je ne les ai jamais vu quitté une game, ils combattent jusqu'au bout, respect. Au moins, on peut compter sur eux pour finir la partie et jouer réellement, j'en ai marre des joueurs comme Taïka et Icekrom qui veulent juste être sur de gagner. Pourtant ils ne sont pas mauvais, mais ils n'osent pas tenter le coup, qui disait Mr SEGUIN ?
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
@RaynorJ (ou devrais-je plutôt dire @ Aki ? ^^ Traite(z) moi de panaro/taré/lesdeux, mais j'ai comme un doute là)

Le côté refus de l'engagement à 1vs1 c'est la même des deux côté. Jouer en groupe n'est pas pour moi un synonyme de "mauvais joueur". C'est frustrant pour ceux qui sont en face mais c'est le jeu ( #mapauv'Lucette). Que l'Empire commence à jouer en groupe c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, plutôt que de frag en solo

@Dhaosdimentia

Pour Ice et Zaak, oui en effet, je les ai vu leave ce week end, deux fois avant que la partie ne commence, mais je ne me permettrais pas de les juger pour autant (cf ce que dit RaynorJ). C'était peut-être la Xème fois qu'ils tombaient face à une Hell Team répu ou/et avec des joueurs qui font n'importe quoi.
Question élucubrations tu y vas très fort RaynorJ (merci Sylvidre au passage). Belle prouesse technique.

En toute logique, le principe d'une guilde n'est-il pas de jouer ensemble?
Aussi souvent que faire se peut en effet, Krom et moi jouons ensemble. Nous apprécions Taïka et I'l aussi est-il naturel de jouer avec eux (bien que concernant Taïka cela fasse un moment que nous l'ayons pas vu). Tu verras la même chose des deux côtés. Beaucoup parmi les meilleurs se groupent afin de partager un ou plusieurs BG.
Un MMO, ça se joue ensemble. C'est fait pour partager. Sinon autant brancher sa console de salon.

Mais c'est loin d'être systématique. Krom a le double de temps de jeu par rapport au miens (sur GS tout du moins), impliquant forcément qu'il a majoritairement joué seul, et il en va de même pour moi puisque nous ne sommes pas toujours connectés/disponibles aux mêmes horaires.
A titre informatif, tous ses vaisseaux sont maitrisés des deux côtés (même ceux du Cartel peuvent être considérés comme étant maitrisés). Pour ma part, j'ai encore 4 vaisseaux à succès à maitriser et aucun du cartel ne l'est côté Empire. Côté République, j'en ai maitrisé.....1. Epic.

D'autant que lorsque nous jouons ensemble, nous sommes presque systématiquement dispatch sur les différents points/différentes cibles. Chacun est autonome.
Sur le mode Domination il est vrai, Krom et moi avons pour habitude de sécuriser ensemble le premier point, en laissant tout le loisir aux mates d'aller sur les autres. Puis l'un ou l'autre part, en fonction des vaisseaux choisis (normal que ce soit le scout qui parte et non le bomber/VA par exemple). C'est tout à fait logique.

Il n'y a aucun focus, nous préférons prendre chacun notre cible où nous le voulons et quand nous le voulons.
Bien sûr, si nous sommes nous-même focus à 2 vs 1, nous rééquilibrons à 2 vs 2. En dehors c'est "fais ta vie".
Mais la plupart des joueurs sont raisonnables et évitent de trop focus. Cela reste donc d'une extrême (sans exagérer, je peux même aller plus loin) rareté.

A titre personnel, du support j'en veux pas. Ce sont mes cibles et seulement les miennes.

En parlant de ça, non nous n'avons quitté aucune partie parce qu'Aki était là, mais parce que Taïka avait des problèmes de connexion par exemple (à l'époque, Aki on le voit plus non plus depuis des lustres. Depuis le nerf évasion >> Champ Distor en fait). Et le principe de jouer ensemble, c'est jouer ensemble. S'attendre lorsque l'un fait défaut pour telle ou telle raison.
J'ai fais nombre de parties contre Aki en hard focus 1 vs 1. Je n'ai besoin de personne pour m'attaquer aux meilleurs des deux côtés.
Au contraire, le préfère largement le 1 vs 1, et n'hésite pas à m'isoler des autres (en isolant de ce fait mon poursuivant) afin de débuter le duel. Ou je suis ma cible qui donne tout pour fuir; loin de tout.

Pour finir concernant les "ragequit":
Et oui, c'est arrivé lorsque nous étions 2 du gratin impérial (il y a longtemps avec des débutants, sans désobligeance aucune) vs 5-7 du gratin républicain en 8 vs 8 par exemple.
Nous pouvions subir une série de parties à sens unique (BG perdu d'avance) sans s'arrêter, mais trop c'est trop. Se faire farmer en hard focus par 7 gugus dès la sortie du vaisseau (alors qu'en 1 vs 1 c'était une autre affaire) plusieurs parties d'affilé, il faut aussi savoir dire stop.
Ces matchs étaient déjà perdus lorsque nous partions. Inutile de prétendre que la faute nous revenait, au contraire. Nous donnions tout sans résultat (et étions donc les seuls à être au niveau sinon plus, à frag et compagnie, bien qu'en sous-effectif). Tout le problème était là.
Peut-être aurais-tu pu nous aider?
Cependant c'est à titre de l'exceptionnel (sur bientôt 1000 parties, j'ai RQ 6-7 fois), en vue du nombre de parties que nous avons fait.

En te souhaitant bon jeu malgré tout.

Continuez à tag GS, les deux nouveaux vaisseaux de soutien sont très intéressants. Le Marque de Sang ou l'Imperium axés soutien dans la mêlée ou sur un point, c'est très efficace. Quoique l'Imperium axé dps en anti-bombardier, c'est le top !
A force de tirer sur l'hameçon, c'est le poisson qui vous tire vers le fond.
Quote: Originally Posted by Shishi
Notre meneur c'est Chuck Norris.
http://img693.imageshack.us/img693/3241/invi.jpg