View Single Post

Altheran's Avatar


Altheran
04.18.2014 , 05:14 AM | #86
Quote: Originally Posted by KaellSolaris View Post
Pas vraiment une question de fuite, on a aussi autre chose a faire le soir donc le gs on le cale quand on a le temps. Le mode de jeu attire pas tant de monde que ça, et les gens persévèrent pas trop quand ils se prennent des raclés en chaine par un groupe ou chacun dispose de 5 vaisseaux surstuffés ( dans une faction ou dans l'autre ) et bien sur comme il n'y a pas de bolster comme dans les bgs / arênes bah le choc est rude quand tu veux monter un vaisseau direct
La fuite se voit tout de même... De nos jours on est à tout casser 3 joueurs côté république à avoir 5 vaisseaux par soir, en comparaison d'une époque où l'on pouvait faire des bg avec 10 pilotes au hangar plein dans la même équipe.

À l'époque j'avais au moins 2 ou 3 équipiers par bg. Maintenant je suis généralement seul avec des nouveaux (je me fais focus comme un porc), je vois parfois un autre vétéran, mais il fait ses deux match pour sa quotidienne et on ne les revoit plus.

Alors qu'au contraire, ces vétérans que je croisais le soir, ces équipes pleines de bon pilotes, je les vois tous les après-midi... Là où avant c'était quasiment vide.

Si ce n'est pas de la fuite, je ne sais pas comment on peut appeller ça autrement.