View Single Post

radoxie's Avatar

radoxie
12.25.2011 , 01:24 AM | #19
se que je trouve dommage pour ma part, c'est pourquoi les low lvl n'ont pas accet aussi a l'expertise se qui permettrait peut être un meilleur equilibrage car c'est pas avant le lvl 40 qu'on a de l'expertise (sauf craft ou elle arrive au lvl 35) le souci c'est pas tant les stun c'est surtout la resistance des lvl 50 je suis heal erudit lvl 27 et un group de 4 avec un heal s'acharne sur un lvl 50 et ne passe au contraire que qql secondes sur un lvl equivalent au notre . pour les degats aussi ils ont accet a des stat qu'un petit lvl ne peu avoir et donc tue beaucoup plus rapidement qu'un lvl 10.

ce qui serait bien c'est soit de mettre du "vrai" stuff pvp au petit lvl ou alors de sequencé en deux : les lv 10 a 39 dans un meme bg (car techniquement pas d'accet au stat de pvp) et les lvl 40 a 50 reunis entre eux.

un lvl 10 est competitif contre un lvl 35 mais au dela ca se complique je trouve... un lvl 10 contre un lvl 50 en un contre un 45 fois sur 50 c'est le lvl 50 qui remportera le combat. et ce n'est pas du uniquement au skill du joueur.
lorsque la connaissance te fait défaut part à la cherche de la logique...