View Single Post

Nelloo's Avatar


Nelloo
03.10.2014 , 11:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
C'est sur le bug des immunités de la "relique de refuge fortuit" qu'on a vraiment crié au cheat et que les sanctions sont tombées. Le double proc des reliques d'assaut inopiné est le fruit d'une grave incompétence (puisqu'il a eu lieu 2 fois et a donc du être résolu 2 fois). Mais il était clairement moins fumé, et d'autre part, beaucoup plus largement utilisé.
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Le double proc relique puissance n'existe plus.
Je faisais juste remarquer que le double proc puissance existe toujours via la relique puissance + la relique stat principale (qui donne de la puissance hein : 0.14/point et dont le tooltip traduit est incorrect)).

Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Si, mais peut-être ne fréquentes-tu pas les bonnes personnes...
je ne fréquente que des gentils.
La seule personne de ma connaissance qui puisse se montrer immorale de temps en temps n'est en rien responsable de ses dires : tout depend simplement de l'état de son pot de Nutella (j'ai entendu dire qu'il était capable d'en manger les 3/4 avant même de l'avoir touché !)

Non plus sérieusement, je ne parlais que de l'étrange morale réac qui règne quand à l'utilisation des possibilités d'opti (bien que foireuses et mal réfléchies, on est vraiment bien d'accord).