View Single Post

DovakhiinFR's Avatar


DovakhiinFR
03.10.2014 , 09:46 AM | #19
Quote: Originally Posted by Nelloo View Post
Bon va falloir arrêter 2 minutes avec cette histoire de coup de pouce. Les soucis avec le bolster sont récurrents depuis assez longtemps pour que l'avis de la majorité des joueurs pvp à son propos soit unanime. Ceci étant dit, le bolster est pour l’instant bel et bien là et on fait avec.

Évidemment, il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler mais d'une conséquence due à une conceptualisation peu rigoureuse d'un système (son développement lui est correct)...
Quand tu arrives full 67 opti et bien, tu cherches à t'optimiser au maximum et à grappiller des points par ci et par là, soit par ennui, soit afin d'être le plus compétitif possible (ou les deux). Les armes 69/66/58 sont accessibles très facilement et le main gauche sans même aller en raid donc bon, j'ai envie de vous suggérer d'aller faire 4 journa et voilà, cadeau.

Entendre hier en bg un «FDP de cheaters!» me fait doucement marrer : d'abord que viennent faire les mamans dans cette l'histoire ? Et puis plus sérieusement, est-ce si difficile de faire la différence entre un exploit bug et une optimisation plus ou moins poussée sur la base d'un outil visiblement mal foutu ? On prend ce qu'on nous donne, où est le cheat franchement ?

Personnellement, je n'ai que le main gauche 69/66/58 et je vois partout des healers avec le bonus PVE dont je suis particulièrement jalouse. 15% sur la nanotech, c'est un bonus en terme de hps vraiment non négligeable dont je suis privé. Et bien, je vais pas hurler au cheat parce que d'autres l'utilise et que moi j'ai pas envie d'aller en raid... Je déplore simplement que le bonus ne soit plus le même sur le set pvp.

Tout le monde à hurlé au cheat sur le double proc puissance des reliques. Bioware a réglé le problème de la manière la plus marrante possible*: faire la relique stat principale et voilà, bien que le double proc puissance soit de ce fait toujours présent, plus personne n'a plus trouvé rien à redire^^ S'il suffit d'appeler un chat un chien pour contenter la communauté : soit ! ^^

Il me tarde donc juste de voir comment Bioware va régler le problème cette fois

Ah et stop sortir la carte « Morale » en pvp : ça n'existe pas
Mais c'est qu'elle est pas contente dis donc !

C'est tout Nell on est tous les deux des "fdp de cheaters" pour avoir tenu une position à deux VS 3/4 sur Denova
SAGA RHAYNE XEAR KASKA VAGRIS FRAYEUR
Nø name
DARTH NIHILUS