View Single Post

Zalumais's Avatar

Zalumais
03.10.2014 , 05:04 AM | #10
Quote: Originally Posted by OfficialOskanWT View Post
Halala donc l'optimisation coup de pouce n'est pas un usebug, donc tous ceux insultaient de usebuger ne le sont pas. Donc venir insulter les gens sur leur mumble de cheater se fait pas ...

Je suis d'accord que le coup de pouce devrait pas exister en PVP classé, mais avant de ouin ouin sur l'impact du coup de pouce en arène ... il faut se poser quelques questions sur son gameplay.
Certains joueurs ont atteint de super classement sans opti coup de pouce, ils l'ont encore sans classement coup de pouce.
Je souligne ton "TOTALEMENT faussé" ... quand un joueur tombe sans claquer de CD defensif, je vois pas ce que le coup de pouce vient faire la dedans.
Si tu savais lire correctement tu aurais compris que Tait Watson est revenu lui-même sur ces déclarations moins de deux jours après son premier post pour dire que le coup de pouce est bel et bien buggué (ce qu'il avait nié jusque là et en particulier dans son premier message dans lequel il disait que la mécanique du coup de pouce ne donnait pas de stats supplémentaires et qu'elle fonctionnait à merveilles).

Pour rappel : "Dans l'univers des jeux en ligne, un exploit est l'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs." Depuis le 20 février (date de la reconnaissance officielle des bugs du coup de pouce), l'ensemble des joueurs qui utilisent cette technique rentrent dans ce cadre que cela te plaise ou non.

Par ailleurs je n'ai insulté personne de tricheur sous vocal, comme par écrit, et l'index de certains joueurs avant et après qu'ils se soient mis à exploiter ce bug suffit à démontrer qu'il fausse largement les classements. Sur les 100 premiers joueurs de Darth Nihilus au moins 80 utilisent cet exploit c'est malheureux mais c'est comme ça. Tu me diras ça fait quand même 20 joueurs "propres" (dont moi) donc oui c'est possible d'avoir un bon index sans cela mais c'est bien plus difficile.

ps : par contre tu as raison un joueur totalement nul restera nul qu'il utilise ou non le coup de pouce
ps 2 : le problème sera résolu le 8 avril c'est bien là le principal