View Single Post

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
03.09.2014 , 01:47 PM | #8
Quote: Originally Posted by Zalumais View Post
e et après le premier post calamiteux de Tait Watson (qui a osé dire que le bolster n'était pas buggué et qu'il n'y avait donc pas d'exploit bug), je suis malheureusement persuadé que les joueurs qui utilisent cette "optimisation" ne seront pas sanctionnés. C'est dommage cette faille aura complètement faussé la première saison d'arènes classées, reste à espérer que le patch 2.7 résoudra définitivement le problème même si j'en doute un peu.
Halala donc l'optimisation coup de pouce n'est pas un usebug, donc tous ceux insultaient de usebuger ne le sont pas. Donc venir insulter les gens sur leur mumble de cheater se fait pas ...

Je suis d'accord que le coup de pouce devrait pas exister en PVP classé, mais avant de ouin ouin sur l'impact du coup de pouce en arène ... il faut se poser quelques questions sur son gameplay.
Certains joueurs ont atteint de super classement sans opti coup de pouce, ils l'ont encore sans classement coup de pouce.
Je souligne ton "TOTALEMENT faussé" ... quand un joueur tombe sans claquer de CD defensif, je vois pas ce que le coup de pouce vient faire la dedans.