View Single Post

DovakhiinFR's Avatar


DovakhiinFR
03.09.2014 , 05:30 AM | #27
Quote: Originally Posted by Nocteil View Post
On est d'accord sur ce point, la suppression des RBG à 8 sur map classique est vraiment une bêtise de la part des dev. Je connais pas mal de joueurs qui évoluaient en classé à l'époque des RBG qui ne tag pas arène, simplement parce que ça ne les intéresse pas.

Halenor, la raison pour laquelle je n'ai pas suivi les nombreux mates qui sont partis sur ToFN, c'est simplement parce que la communauté de DN me convient. J'y ai mes habitudes, mes potes, et le niveau en BGn / Ranked v4 (Quand ça proc) me convient pour le moment.

Je suis chez les 66, mais je tag avec différentes guildes, que ce soit en normal ou en classé. Je joue pour le fun, j'essaye de m'améliorer, d'améliorer mon teamplay, en jouant avec différents joueurs, et ça me va. C'est vrai que ça manque de tag, on ne peut pas se dire "Tiens, je me ferais bien un SoloQ ce soir", vu que très peu de monde tag, on perd souvent énormément de temps à attendre et à passer des annonces. C'est pour moi le seul point noir de DN. Tout le reste me va.

Je migrerais surement un perso sur ToFN pour prendre la température et jouer un peu avec quelques potes, ou simplement continuer à jouer quand je serais là à des heures tardives, mais pour l'instant, pas de migration définitive de mon main de prévue.
En même temps, vu la "qualité exceptionnelle" (ceci est une ironie) de certains mecs qu'on se tape en soloQ, c'est décourageant.

Des spé choc à 8k de dégâts sur une manche (oui oui) quand je suis à 100k en anni, je dois dire que très curieusement j'ai juste envie de me pendre et de tag bgn.

Et bon sans compter l'aspect française des jeux : 3 péons + toi VS 4 spé opti bonnes guildes PvP, je veux dire là à peine rentré dans l'arène je remet à niveau mon quota de défaites façon +1. Alors oui c'est kikoo, mais ça me fait carrément chier de perdre en indice uniquement à cause de 2 ou 3 péons qui sont unstuff et unskill. Ce système est décourageant et mal foutu.
PONTIFF SAGA

HARBINGER