View Single Post

Potophe's Avatar


Potophe
03.08.2014 , 07:23 AM | #1
Bonjour

Je suis un abonné de la première heure (et même béta-testeur) et je constate que depuis mon dernier renouvellement (Février), non seulement mon prélèvement (en euro) est plus élevé que le tarif annoncé et pratiqué depuis le début (je suis en abonnement 6 mois), mais en plus ma banque me fait payer des frais de conversion de devise!
J'en conclus donc que vous ne facturez plus les abonnements en euro... et ça, on ne peut pas dire que ça joue en faveur des joueurs abonnés, qui sont tout de même contributeurs d'un budget pour votre compagnie!
Au final, à ce petite jeu, les joueurs en free-to-play sont de loin bien plus avantagés, sans compter que les tarifs que vous affichez sont désormais faux, et devraient être affichés d'abord dans la devise de paiement PUIS vous devriez indiquer la conversion approximative en euro).
Je doute fort que la "dissimulation" du tarif réel soit quelque chose que la législation française laisse passer sans rien dire...
Pour ma part, je m'interroge sur le maintien de mon abonnement (les joueurs a abonnement "court" sont d'ailleurs les plus taxes, puisque leur banque leur fait payer les frais chaque mois ou chaque trimestre... pas cool! ) dans ces conditions.

Pourquoi ne faites-vous plus de facturation en euro? Vous avez changé d'intermédiaire? Pourquoi?

Merci de vous expliquer! Et surtout de corriger le tir!!
-<[ sans guilde ]>-