View Single Post

muuuste's Avatar

muuuste
03.08.2014 , 06:37 AM | #25
Quote: Originally Posted by Crazy_sumo View Post
Le niveau Ranked BG sur MOTF est juste scandaleux, les mecs ont aucun brain et tente des trucs qu'il ont vu marcher fut un temps.Donc Jean Yves plow voulant s'empresser de reproduire ce que XPGM a fait ce foire complement et on se retrouve aujourd'hui avec des Strat RBG solo focus tank et leave le heal tranquille

= Ma Team
= La Team ennemi
C encou-rageant CQFD ? bon blague à part

J'suis pas sur de comprendre le pb avec le classé sur darth nihilus. Je comprend l'idée de vouloir monter sa cote et tout et tout, mais le truc c'est que l'arene soloQ est surtout interessante en normal, pour une simple et bonne raison, tout le monde tag en normal.

Et les bgn sont pas deg non plus. c pas toujours la fete mais c là que les meilleures games se trouve et que tu as le plus de chance d'en faire des bonnes faut etre realiste aussi.

Apres les arenes ont leurs charmes mais je prendrai jamais autant mon pied dans une arene que dans une bonne partie de huttball.

ps : chacun voit midi à sa porte mais entre le plaisir de jouer et la quete de la cote avec tout ce que cela implique bah ...