View Single Post

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.24.2011 , 07:13 PM | #1
Je ne sais pas si c'est comme ça sur votre serveur aussi mais sur le miens, les soldats s'amusent à se mettre dans l'acide, te grip puis te lance une grenade cryo (la cryo ne s'enlève pas dans l'acide, bizarrement) et il ressort de l'acide sans avoir pris des masses de dégâts (alors qu'un perso standard serait mort)...

Résultat des courses, un soldat heal/tank fait la partie à lui tout seul quasiment en spammant cette technique qui fonctionne également avec les flammes...

Ok je veux bien dire qu'il faut se servir du décors et que les contrôles servent à empêcher l'adversaire de marquer... Mais de là à permettre à un type de finir avec 300k 400k damage et mini 120k de heal sur une partie simplement car il a spammer cette technique, c'est un peu du n'importe quoi...
En prime il y a des soldats partout coté républicain, j'en vois minimum 3 par Huttball qui spam cette technique, ça devient un grand n'importe quoi... Ils campent prêt d'un piège, te grip dedans, te cryo, bye bye ils s'en vont avec le kill...

Etrangement quand on sort du contexte du Huttball, la donne est plus équilibrée... Le problème étant que l'on ne peut pas choisir son BG et que bizarrement, on tombe plus souvent sur le Huttball ou exploitecontroleland que sur la guerre civile ou le vaisseau.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames