View Single Post

tranv's Avatar

tranv
03.07.2014 , 04:11 PM | #21
Quote: Originally Posted by Nocteil View Post
Certains mecs sont obnubilé par leur cote, leur réputation, ou je en sais pas quelle merde encore, et de ce fait, n'osent jamais tag en ranked, c'est ce qui tue le PvP, et qui les mauvais, en plus de ça. On est sur un jeu pour s'amuser. On fait du PvE en HM / Nightmare pour avoir du challenge, et on fait du PvP Ranked pour les mêmes raisons, mais certaines personnes s'éclatent plus en BGn avec des healbots au cul à rouler sur du PU à 26kpv au lieu de tenter le tag en classé. C'est dommage.

J'ai chaintag avec les Clowns / Disorder, on s'est fait tellement rouler dessus certains soir que certains de mes persos ont des cote qui frisent le bas du panier, et qui sont irrécupérables, mais rien à taper, au moins, ça m'a permis de faire une bonne centaine d'arène Ranked, d'améliorer mon jeu en équipe, la gestion de mes persos, et surtout de passer de bons moments. Ce qui fait aussi plaisir, c'est qu'en Ranked, l'irrespect est assez rare. Ca y va à coup de GG, de taunt gentils, et de /w entre les membres. Ca forge des liens, et ça rapproche la communauté PvP. Grace à ça, j'ai eu la chance de tag avec différentes team, que ce soit pour du dépannage ou pour le fun, et de m'éclater à Dudu, PvP Sauvage, ou BGn avec des mecs que je n'aurais pas forcément abordé si j'avais joué dans mon coin en BGn.
+1 Nocteil ! Je suis d'accord qu'en plus, ça forge pas mal de liens !
A un moment, on a tag beaucoup en RBG à 4 chez Crakers, mais on n'a plus l'effectif, en particulier, on n'a plus de tank. D'ailleurs, nos index sont également super bas ! Saesty et Felaying, 2 très bons joueurs de chez nous sont parmi les tous derniers !

Mais bon, le BG à 8 présente aussi ses petits plaisirs et est plus souple niveau composition. En particulier pour certains rôles ou pour des joueurs plus casuals. Aussi, certains soirs il nous arrive d'être plus que 4 et c'est pas possible de laisser 1 personne sur le carreau pour faire du ranked a 4 (de toute facon, on n'a pas de tank...)

Bon jeu !
Rehnar - Ghoupil - Poupée / Evhe - Blu'john et co
Crakers - serveur : Darth Nihilus