View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.07.2014 , 12:11 PM | #18
Aurait-on attiré les kikitoudurs sur ce topic? J'aime beaucoup lire des trucs qui sonnent un peu comme "le serveur, c'était bien quand j'étais là, maintenant c'est nul". Y'a les mêmes sur MOTF en ce moment tiens, apparemment.

[3615 ma vie on] Y'a pas longtemps, j'ai croisé un Kevin en bg low lvl, qui sautait dans tous les sens. J'ai eu le malheur de lui taper dessus. Pendant 15 jours, sur une bonne trentaine de bg, le mec m'a focus, spammé d'emotes et de /s "toujours aussi mauvais Overstim?". J'ai fini par lui envoyer un courrier pour lui dire qu'il était bon, mais que je n'étais pas mauvais pour autant, et qu'il fallait qu'il calme un peu son délire de grandeur, en résumé. [3615 ma vie off]

Je reviens au sujet, car il y a un lien. Vous en savez-quoi du niveau sur DN, si vous n'y jouez pas? Mieux, qu'est-ce que ça peut vous foutre, puisque vous n'êtes plus là? On s'en branle que vous ayez battu telle team à telle époque. La question est de savoir ce qu'il en est à présent. Et ça pourrait bien avoir changé. Et si c'est pas le cas, c'est pas une raison pour la ramener une fois de plus. Vous avez quel age? Je sais pas si vous avez conscience d'être un véritable cancer pour le pvp, vous tous qui pétez plus haut que votre trou d'balle. Qu'on soit bien d'accord: on est sur SWTOR, jeu sur lequel il reste, au mieux, des joueurs corrects. Vous êtes juste corrects (voire même pas, je demande à voir).
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus