View Single Post

UGSpirit's Avatar


UGSpirit
03.07.2014 , 04:03 AM | #10
Je suis vraiment impressionné de voir parler certains avec une assurance inébranlable alors qu'ils ne taguent même pas en classé. Vous pouvez m'expliquer comment vous êtes au courant de qui tag ou pas sur DN et du niveau des team ? Bref.

En ce moment il y a deux team qui taguent régulièrement sur DN : Camp me et Order sixty six. Il y a une demi-douzaine d'autres équipes qui tournent une à deux fois par semaine. En ce qui nous concerne on tag presque tous les soirs de la semaine. Lundi, par exemple, on a eu droit à trois équipes Camp me et on a joué 6 compos différentes, n'importe quelle autre team qui aurait tagué aurait eu droit à de la variété et un niveau plus que correct.

Pour répondre à ta question, oui, go venir sur DN il y a un bon niveau en v4 et de quoi tag 5 ou 6 jours par semaine sans soucis. Je comprends pas bien le délire d'aller sur un serveur PvE, à part appauvrir un peu plus le nombre de tag et se monter la tête à jouer contre des joueurs moyens. On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

Certes il n'y a plus Impact et Utini mais depuis un mois personne ne nous a prit une arène, sans être incroyable je pense pas qu'on puisse dire que notre niveau est "moisi". Si vous manquez de challenge, on sera ravis d'avoir de nouveaux adversaires, il y a bonne communication entre les guildes et un bon état d'esprit général. Il y a jamais autant d'équipes qu'on voudrait mais c'est largement suffisant pour tenter sa chance.