View Single Post

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.07.2014 , 03:05 AM | #9
Sur Motf, le niveau a atteint des profondeurs abyssales il y a quelques temps.
Curieusement, le niveau est remonté. On voit certaines anciennes têtes repointer le bout de leur nez, des team se sont créées/fusionnées et ont atteint un niveau de team play supérieur à la moyenne du serveur. D'autres ont tout simplement bien progressé. Le niveau est loin de ce qu'il fut, mais il y a moyen de faire tout de même quelques parties sympas en normal de temps en temps. Cependant, ne vous y trompez pas, y a encore moyen de bine avoir envie de se coincer les parties dans une porte pour ne plus sentir la douleur de certaines BG completement inutiles.

Pour ce qui est du classé, ça tag beaucoup en team le lundi. Le SoloQ se fait le jeudi ou le vendredi. L'organisation du soloQ a été mis en place il y a 1 mois. Jusqu'ici, ça tient plutôt bien. J'espère que ça continuera.
Mais y a pas de quoi foutter un chat.

Je ne sais pas si tout ça est suffisant pour donner envie aux grosses écuries de revenir (franchement je ne le pense pas), mais il faut savoir que Motf n'est plus le desert qu'il se destinait à être il y a quelques mois. Le niveau n'est pas folichon globalement c'est vrai, mais il y a moyen de se fritter avec quelques bons joueurs et bonnes team. Pour s'éclater entre pote, ça peut être suffisant.

Pour jouer HC en classé, je pense qu'il n'y a plus de serveur français adequat.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial