View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.06.2014 , 10:53 AM | #77
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Ce n'est pas une question de goût, d'aimer ou pas les assa. Je n'aime pas le déséquilibre en général, surtout quand il est flagrant. Cette spé (tromperie), je l'ai jouée jusqu'au level 55 et même en arènes en étant unstuff. Je sais donc de quoi elle est capable quand bien jouée, et c'est franchement complètement fumé. Les solos tu les enchaînent, tu résistes en VS 2, tu ninja facile, tu sors des chiffres de malades. Je joue aussi AS dissi donc je peux comparer en 55 la différence. Et je peux te garantir qu'il n'y a pas photo, même si l'AS s'en sort mieux depuis la 2.6.

Mais ce que je pointe du doigt et c'est là où je rejoins la relance du post, c'est qu'on tape encore une fois sur l'AS à la 2.7 alors que l'assa est en réalité bien pire, et ça dure depuis des mois. Ce n'est pas normal. Si l'AS doit être, en quelque sorte, nerf sur sa frappe cachée, OK, mais qu'ils appliquent (enfin) un nerf conséquent sur la spé tromperie de l'assa. Ce ne serait que justice.
C'est vrai que c'est abusé. Mais pas au niveau de la fente basse ou de la mutilation, à mon avis. Ça, c'est le gameplay ultra-basique de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Avec 2018 d'expertise, c'est rarement suffisant pour faire la différence et en général, les chiffres sont calamiteux sur le tableau des scores.

Non, à mon avis, le truc le plus fumé, c'est la combinaison talent+bonus de set de l'insouciance.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus