View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.06.2014 , 09:33 AM | #75
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Je ne sais pas comment tu fais pour encore trouver le courage de répondre aux QQ...
Ca force le respect.
C'est quoi les QQ?

Quote: Originally Posted by -Miki- View Post
Carnivaldiablo, après avoir lu ton commentaire, j'en déduis que tu ne comprends strictement rien à l'Agent Secret Dissimulation. Retirer l'effet "Knockdown" de la Frappe Cachée fera de nous une cible en or après avoir engagé le joueur ennemi, et de ce fait réduira considérablement les dommages que l'on pourra infliger. Et avoir la sonde bouclier ou rien c'est pratiquement la même chose.

Quant lolOmbres et Assassins, ils font le même travail qu'un Agent Dissimulation, sauf qu'ils le font 100 fois mieux et avec beaucoup plus de facilité.
Oh le joli commentaire constructif. Il est vrai que j'ai peu joué en spé couteau (à ne pas confondre avec "pas joué"). Je pense néanmoins très bien la comprendre (en même temps, c'est pas non plus ultra-technique ). Evidemment, il s'agit d'un affaiblissement de la spé au sens strict. Un mec réactif, fera volte-face instant > stun. Il y a de fortes chances que votre stun sorte plus tôt, concrètement. Concernant l'impact sur votre dps, c'est de la pure spéculation. Sur le papier c'est archi-faux. C'est doublement comique qu'on entend des mecs rager sur la fente basse, alors que le nerf de ce skill aurait un impact direct sur le dps, pour le coup (en supprimant l'auto-proc de duplicité).

S'il te plaît, quand tu mets en doute les connaissances de quelqu'un, ou que tu avances une théorie aussi vague que dans ta dernière phrase, argumente un peu. Sans quoi j'ai du mal 1/ à t'accorder du crédit 2/ par conséquent, à me remettre en question.

Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Je parlais surtout de nerf de fun hein, même si je pense qu'en définitive la perte du cc sera aussi un nerf tout court par rapport à un root mais après tout je n'ai test le nouveau dissi que sur 2 match.

Mais objectivement y a-t-il beaucoup de monde pour nier que dans le rôle du fufu démonteur de joueur isolé l'assassin dominait très très largement l'agent ?
La 2.6 rééquilibrait plutot les choses, mais là c'est vraiment la perte de ce qui faisait la personnalité et le fun de cette classe qui est à déplorer

Et comme je peux comprendre que l'enchainement de 2 stuns puissent frustrer ceux qui en sont victimes, je m'étonne juste que moins s'agacent d'un mezz dispo toutes les 15 secondes, couplé à 2 autres stuns.

Pourquoi y voir de la pleurnicherie tout de suite ? les autres modifs vont plus valoriser les fata, ben j'irais fata et basta, mais bon on perd une spé qui avait beaucoup de personnalité, une spé de caractère.
Admettons.

Perso, j'ai arrêté de pleurer sur les stun-locks depuis des années. Ce sont des spés vieilles comme le monde (enfin comme le monde des MMO) et ça continuera.

Je me risquerai tout de même à dire que, selon moi, depuis la 2.6, les 2 spés sont assez équivalentes niveau contrôles. Et je considère que ce que l'agent perd en résistance, l'assassin le perd dans un dps beaucoup plus aléatoire (cause de dégâts d'arme que sont la mutilation, la fente basse et la fente voltaïque, toutes 3 à la base de son cycle; et d'un taux de crit beaucoup plus faibles. Au final, je les trouve relativement équivalentes, à défaut d'être identiques. Et c'est plutôt une bonne chose, ce qui se fait rare sur SWTOR.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus