View Single Post

Sysyph's Avatar

Sysyph
03.05.2014 , 05:32 AM | #10
Beaucoup de bonnes choses déjà apportées, je rajoute mon grain de sel sur 2-3 points concernant les 3 spés

- En levelling:

Ben en fait j'accroche pas du tout à la spé rage en bas lvl, ayant tenté vers le lvl 29 pour faire du choc opti (t'as tout les points en bonus dégâts et auto crit à ce niveau), le gros problème c'est que tu mets trop de temps à générer ton centrage pour envoyer le gros choc. Par exemple en arène si ça dure pas trop longtemps je fais au max un choc opti avant que la team adverse crève.
Globalement bien meilleur dps dans les autres spés (quand tu auras fente cyclone genre lvl 32 environ abuses en en phase morte pour générer ton centrage si t'as de la concentration dispo)

Concernant la DoT, effectivement le gros problème c'est que ce sont des dots physiques et non mentaux, du coup chaque heal peut dispell sans soucis. Alors tu auras un joli score mais quasiment 0 kill
Note qu'à la pré 2.5, les devs ont précisé que si l'immun des dots des érudits/ombres en équilibre était concluante, ils envisageraient ensuite le cas de Surveillance.

Du coup globalement je préfère lvler en combat ou en surveillance (quasiment personne dispell en bas lvl).

- En 55

Vu le nerf de la spé choc, tu feras toujours ton boulot en mono, mais combat mettra une meilleure pression avec ses outils, du moins c'est ce que je me dis pour l'instant. Gros nerf également la nécessité d'une cible pour le choc, adieu l'anti fufu
Entraîne toi sur toutes les spés et vois ce qui te correspond le mieux en te servant des aiguillages donnés ici ou ailleurs.

Un dernier petit truc: évite, surtout si tu joues solo, de partir en surveillance aux heures de pointe, quand les bonnes teams sont de sortie. Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit "mais qu'est-ce que je fous en spé dot b*rdel..."

Sur ce éclates toi bien la classe est, et sera toujours viable et opti.
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket