View Single Post

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
03.04.2014 , 05:48 PM | #2
chacune a son avantage:

en pvp:
-malfrat au dessus car il peut heal en se deplaçant et bcp d'instantanée et peut vanish en cas de coup dure (en pvp le deplacement c'est la vie donc heal en déplacement c'est le must).
commando et erudit on chacun leur avantage:
-le commando encaisse un peu mieux mais niveau heal en deplacement c'est moyen,
- l'erudit a plus de controle et n'est pas trop limité en ressource (enfin la gestion est plus simple) mais en contrepartie il est un peu plus fragile.

en pve:
J'en fait pas, je saurai pas trop m'avancer mais je dirai d'après les atout que je voit quand je joue en pvp:

- Commando peut dps quand il y a pas a heal (surtout en commando on a de bonne aoe) tandis l'érudit cherchera plutot a regen sa ressource pendant les temps morts. Il est plutot monocible (bien qu'une grosse partie de son heal est a la bombe de kolto touchant tout le raid (au moins pour le hot et buff).
L'avantage du commando => buff +10 % armure (avec un ptit HoT en prime) +3% soin, la sonde trauma pour faire que du heal utile presque, le +5 % reduction degats sous cd.

- L'erudit peut faire pas mal de multi cible même si le malfrat sera meilleurs avec ses HoT, et ils est moins limité quand il faut spam heal pendant un moment contrairement aux 2 autre heal que s'ils usent trop de ressources vont devoir attendre longtemps pour que sa remonte (moins t'a de ressource moins vite elles remontent).

- Le malfrat c'est le heal que j'ai le moins jouer mais je dirai qu'il peut heal beaucoup de personne via ses HoT et il a un heal gratos dès qu'une cible passe sous 30 % de vie (grace au gain d'avantage). Il peut heal un petit peu en meme temps qu'il regen sa ressource via diagnostique.

Je dirai qu'il y a pas de réel meilleurs heal, mais bien de meilleurs joueur avec des situations plus adapté a une classe et une autre situation plus adapté a une autre (bien que je dirai que commando est un peu moins avantagé que les 2 autres mais je me tairai après on dira que je QQ et tout etc...)
Pour faire bref choisi ce qu'il te plait de jouer, tu peut toujours regarder les spé dps de chaque heal pour t'aider a faire ton choix si un jour l'envie de re spé te prend.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.