View Single Post

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.03.2014 , 04:20 AM | #7
Actuellement, la spé la plus jouée en JcJ est la spé rage. Cette spé permet de faire un choc full charge et full critique environ toutes les 10 sec (en PvP, ça va chercher dans les 10k par cibles non défendues). de plus, les dégats sont augmentés après chaque chocs. Avec le bon cycle entre chaque choc, tu chiffres donc très vite et tu embêtes beaucoup les heals en arène si l'équipe d'en face ne pense pas à se sprayed.
En 1 vs 1 en revanche, c'est la spé du marau la plus facile à contrer. Il suffit de stun bump ou claquer un cd défensif à chaque fois qu'il te saute dessus (ça active le crit auto du choc). C'est facile à faire lors d'un duel (je dis ça mais vu que je suis protégé la plupart du temps par mon ravatank, je n'ai pas l'automatisme de le faire quand je joue une classe moins protégée^^) ou tu t'attends à te faire foncer dessus, c'est plus délicats dans la mélée, quand tes CD ne sont pas up.

A la 2.7, la spé rage va être nerf. Les cibles secondaires ne seront plus debuff, et je crois que l'aoe du choc va être réduite (j'entends beaucoup de monde le dire, mais je ne me souviens pas l'avoir lu dans le change log, qq a des infos?). La spé sera toujours viable et je pense qu'elle fera jeu égale avec la spé carnage dont le busrt monocible est assez awesome.. Annihilation est une spé super interressante à jouer (comme l'a résumé mon VDD), mais trop axée moncible. A chaque fois que tu change d'adversaire, ton DPS est reset. Assez difficile à maitriser en arène quand il faut switch constamment. Le seul avantage, c'est que tu peux empêcher tous les adversaire d'une arène de vanish s'ils sont groupés.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon