View Single Post

grosef's Avatar

grosef
03.03.2014 , 12:12 AM | #6
Salut,

Je vais essayer de t'apporter mon avis sur les spés de la sentinelle (ou plutôt de son cousin Maraudeur auquel je suis plus habitué).

- La spé Annihilation (Surveillance je crois, forme Juyo) : elle est essentiellement basée sur des DoT, mais possède aussi un petit burst (rien de trop choquant par contre). Elle génère très bien de la rage (points de concentration) et n'a pas vraiment de soucis à ce niveau. Pour moi c'est aussi la plus solide des trois, du fait de la redondance du camouflage de souffrance. Son souci vient des heal qui savent se servir de leur purge, mais là encore y'a moyen de bien les ennuyer avec notre kick à 6 secondes et notre charge au CàC qui peermet de les interrupt assez souvent. Elle est aussi chiante quand il faut souvent changer de cible, en tout cas elle le gère moins bien que les deux autres. Sinon je la trouve assez technique à jouer, mais tout de même très plaisant. J'ai fait mon levelling avec, et j'en suis pas du tout déçu.

- La spé Carnage (combat, forme Ataru) : c'est la plus fragile des trois d'après moi, mais elle reste tout de même assez solide pour être à l'aise en duel, voire dans une mêlée. Avec un peu de heal derrière, elle fait des merveilles. Elle possède un burst immonde (mais dans le bon sens du terme hein ^^), à mon avis le plus important avec celui du Tireur d'élite spé TàD. Elle a un petit vanish amélioré qui te vire les roots (que je trouve bien utile) avec une amélioration du CD de ton mezz de masse, qui peut parfois être bien utile. Pour moi sa faiblesse réside dans les procs, c'est un peu aléatoire, même si largement viable. Par contre, je te la déconseille avant le niveau 40 voire 45, parce que faire proc l'exécution c'est un peu comme jouer aux dés (mais des dés genre avec 20 voire 30 faces quoi). Il paraît aussi qu'au niveau des points de rage, c'est "tu remplis, puis tu vides d'un coup sur ton adversaire". Moi je ne le ressens pas comme ça, j'ai pas particulièrement de problèmes avec ma génération de points de rage.

- La spé Rage (concentration je crois, forme Shi-sho) : c'est celle que j'ai le moins joué (seulement quelques parties avec), pourtant elle a l'air pas mal du tout. D'après ce que j'ai entendu, elle est assez facile à maîtriser, mais de ce que j'ai vu, il y a un écart immense entre ceux qui savent bien la jouer, et ceux qui ne la jouent que pour la facilité. Niveau résistance, je dirai qu'elle est entre les deux autres. Il n'y a pas longtemps j'ai joué un BG où on tenait à 3vs5 un point pendant presque toute la partie (faut dire qu'il y a avait deux heal derrière moi). J'ai vu qu'elle a un sacré potentiel pour le multi-cibles, mais il paraît que ça va être nerfé dans pas longtemps. Il paraît qu'elle n'est pas mal pour le leveling (avec ses chocs boostés qui auto-crit ça doit dépop les packs sévère).

Voilà, ce sont mes ressentis sur le maraudeur (et la sentinelle). J'espère que ça t'aura aidé!