View Single Post

Kazutomo's Avatar

Kazutomo
03.02.2014 , 03:52 AM | #2
Bonjour à tous !

La guilde reprend vie petit à petit, 4 joueurs nous ayant rejoint depuis l'annonce (oui, le forum demeure vide, le recrutement ayant eu lieu en jeu, mais ça va venir). Le gros Karagga est tombé hier soir, et j'en profite donc pour signaler quelque chose : nous acceptons les joueurs en free-to-play pour peu qu'ils ne soient pas rebutés par l'achat occasionnel d'un pass d'opération (que ce soit sur l'HV ou le marché du Cartel).

Après tout, c'est toujours un plaisir de refaire les instances 50 ne serait-ce que pour boucler les quêtes hebdomadaires. Et puisqu'une part importante de ces joueurs veulent voir ce que donne le contenu HL avant de passer le pas et s'abonner, il faut bien le leur faire découvrir.

Je recherche aussi toujours un, deux ou, soyons fous, trois joueurs motivés pour m'épauler en tant qu'officiers de guilde. Par motivés, j'entends donc un minimum présents (le soir, moi aussi je travaille) et matures.

PS : le nouveau nom de la guilde n'est pas nécessairement définitif et pourra être changé suivant les suggestions des membres.